Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
23 octobre 2006

AUTUMN

Hop déjà terminé !! ben oui je n'arrêtes plus ! mes perles me démangent ;o).... le prochain est déjà commencé...lol

Voici donc Autumn avec les fameuses pierres "peau de léopard" trouvées sur le net (grace à Olga !!! j'avais oublié de le spécifié mais c'est en allant sur son blog ou j'avais bavé devant ses derniers achats hihihi)

Collier et bracelet

AUTUMN_Cblog AUTUMNS_B_blog

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique !!!! et je le verrai très bien sur moi lol !!<br /> <br /> félicitations
C
je viens de voir tes creations <br /> je suis restée un bon moment à <br /> admirer, bravo pour une telle creativité<br /> et une telle maitrise.<br /> encore merci <br /> <br /> catharina
E
sais plus quoi dire moi tellement c'est trop bôôôô !!!!!
B
Son assymétrie, ses couleurs, sa forme! Je suis baba devant tes oeuvres et suis fan de tes réalisations!
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passée par hasard sur votre site et j'en ai pris pleins les mirettes comme ont dis! J'ai regardé toute votre collection de bijoux et peux vous dire une chose, vous avez trouvé votre style, ne changer surtout pas s'est tellement beau!J'ai un immense coup de coeur pour vos bijoux brodés, tout particulièrement pour celui-ci!<br /> Continuez ainsi et je suis sur que vous aller faire un tabac dans le monde de la bijouterie artisanale!<br /> Je vous souhaite une très bonne année 2007 remplie de succès!<br /> Avec toute mon amitié.
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité