Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
25 février 2009

Il faut parfois du temps.

Le temps pour certaines choses, pour certains choix, ou encore pour vivre tout simplement.

Désolée à celles qui viennent encore ici de ne plus voir de nouveautés, j'ai toujours mes perles, je les regarde encore de temps à autres, je les palpes et les caresses.

J'ai des choses commencées, des bijoux à réparer ou à modifier, ils sont là et n'attendent que mon bon vouloir.  Peut être un jour qui sait.

Elles me manquent mais pas encore assez pour que je m'y remette. Merci à celles qui viennent encore ici.

A bientôt sans doute.

AL

Publicité
Commentaires
T
Tes bijoux sont magnifiques c'est une oeuvre d'art tu as beaucoup de tatlent j'espère que la passion des perles va revenir car c'est une autre dimension qui nous permet de nous évader des nombreux tracas de la vie
C
Ah là là c'est vrai que l'angoisse de la page blanche existe pour tout le monde le principal est de ne pas baisser les bras etde laisser partir l'envie et la passion des jolis choses...<br /> http://demillefeux.webou.net
M
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par là!!<br /> J'espère qu'à force de les caresser, tes perles vont te redonner l'envie de nous faire baver devant tes merveilles<br /> Plein de bisous
S
bonjour,<br /> je sais qu'on ne se connait pas,mais je vois souvent ton pseudo sur histoire des perles quand je fais des recherches<br /> alors je suis venue voir ce que tu fait(faisait)<br /> je trouve ça très très beau !!<br /> j'espère pouvoir un jour voir de nouvelles merveilles!!<br /> à bientot !!
D
Tu me manques trop Anelore dans ce monde de brutes tu etais mon oxygene<br /> Je n'ai changé ni de tel ni de mail mais beaucoup de boulversements dans ma vie que j'ai hate de te raconter <br /> A bientot mà chere Anelore, vraiment tu me manques<br /> Bisous à vous 4<br /> Morgane
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité