Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Un immense merci à toutes !!!

Voilà, vous avez été plus de 10 000 visiteurs depuis le mois de Février !!!  pour plus de 70 000 pages visitées ....j'en reviens pas moi même !!! lol.... je voulais toutes vous remercier, car c'est grace à vos visites et vos commentaires que je n'ai de cesse de perler ;o).... merci beaucoup.

Un grand merci à BEADWEAVER qui m'a citée dans ses liens de blogs de perleuses, j'en suis vraiment trés trés honorée.

Encore mille merci à vous visiteuses Européennes et internationales, (Allemagne, Belgique bien sûr;o), Turquie, Argentine, Canada, Etats Unis, Maroc, Israël et autres....

Publicité
Commentaires
C
Et ben moi je ne savais même pas que tu avais un blog ! Quelle nulle je suis...<br /> Je viendrai régulièrement me rincer les yeux devant la beauté de tes création...<br /> Bravo pour toutes ces merveilles !
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité