Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
29 octobre 2006

MEREDITH

Pour la petite histoire, j'ai appelé cette parrure du nom d'une "Princesse Sidhe"  Héroïne de Romans de Laurell K. Hamilton. Princesse héritière du royaume des Unseelies, elle est du pays des Fays... ou si vous préférez ..... Des fées ;o). Si vous voulez faire connaissance avec Meredith, je vous recommande de lire "Le Baiser des Ombres".

Toutes les fournitures de cette parrure viennent de "La Géode". Abalones or et fushias, cabochons en nacre, mini rocailles bronze et délicas que j'appel "Ecailles de tortue" mais qui sont plus "kaki" avec des reflets multiples facettes. Ce collier scintille au moindre mouvement ;o).

MEREDITH_C1_blog

   MEREDITH_C3_blog

MEREDITH_C2_blog 

MEREDITH_B2_blog

MEREDITH_B1_blog

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment trop beau !!! que j'aimerais en faire autant !!!! tu as énormément de talent !<br /> bisous ! edith
B
Encore une merveille! Tu m'épates! Magnifique en tout! Bisous
P
J'aurai presque honte de ne pas avoir visité ton blog avant ! je viens de lire un de tes post sur HDPS et j'ai suivi le lien pour y venir !<br /> il y a tellement de blog et autres liens sur le site que j'avoue ne pas tous les avoir vu !<br /> Erreur que de ne pas être venue avant sur le tien ! je n'y ai vu que des merveilles qui te ressemblent et comme t'a dit ta maman "TU ES MAGICIENNE" !!<br /> Alors BRAVO pour toutes tes magnifiques créations toutes plus belles les unes que les autres!<br /> Plein de bizzzzzzzzzz
H
Là aussi j'adore, de la dentelle, super travaillé sans être kitsch, tes résilles de délicas et rocaille sont à tomber...
T
Quelle merveille, je crois que je ne me lasse pas de regarder ce collier, et en plus, tu le portes à merveille si si ! Et le bracelet, pareil !! C vraiment trop injuste !!<br /> Bon, je vais aller jeter un oeil sur ces pierres à la Géode, il me restera plus qu'à apprendre à les sertir, un détail quoi loll !
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité