Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Bonjour bonjour !!!

Voilà, ce petit message est destiné à tous les passants.... qui passent (héhé) qui restent parfois un moment (je le sais ;o) je le vois !!!!) et qui ne laissent pas de commentaire !!!

Je reste parfois plusieurs jour sans un seul commentaire alors que j'ai une moyenne de 35 à 40 visiteurs par jour. Que ça vous ai plu ou non.... n'oubliez pas de me laisser un commentaire.... ça fera avancer le shmilblick !!mdr

Et pour toutes les autres, qui passent régulièrement et me laissent un commentaire merci à vous ;o)

Publicité
Commentaires
D
La seule chose que j'ai à dire, c'est que celles qui viennent ici et qui laissent pas de mess, elles z'ont pas de goût !!! Ou alors c'est qu'il y a trop de bave sur le clavier pour rép... ça doit être ça ;o).<br /> Bizzzz ma belle, continue de nous éblouir ^^.
D
Parce que chuis même pas venue et j'ai rien à dire, na ! looool
X
kikou ma Belle je viens pour faire avancer le shmilblick Ptdrrrr !!!<br /> ceci dit je comprend fort bien ce que tu ressens chez moi c'est pareil Lolll !!<br /> et le pire c'est que je plaide "COUPABLE" votre honneur hihihi !!<br /> car je viens et je ne laisse pas de commentaire chez toi :(<br /> c'est soit parce que je ne pas trop quoi dire soit que je vais faire un vrai roman comme ici Mdrrrr!<br /> bon aller !! c'est promis je te laisserai un comm ne serais que "booh" Lolll<br /> coome ça tu saura que je venue te voir :D<br /> en tout cas je me régale à chaque fois si si !!<br /> et je me demande toujours où tu va chercher tout ça :o<br /> qu'elle imagination fertile tu possédes sans compter ta dexterité j'en reviens pas .....<br /> continue a nous régaler ma Douce =^-^=<br /> je te fais de grosses bisouillessssss ;o)
M
Bin alors ma poule pas la forme???<br /> V'là qu'elle va nous imposer les commentaires??? lol<br /> Bisous ma belle, tu sais bien que je passe regulièrement et t'en laisse moaaaaaaaaaa !!!<br /> Morgane
E
Ben oui, j'adore ce qur tu fais, je passe un tit coup de temps et donc un tit bonsoir ma summers
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité