Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Il faut aller voir ça !

Vous vous souvenez de  ça ?

C'était un magnifique collier de DESDE..... et bien voici la nouvelle .... ELLE  A SON BLOG !!!! Alors si vous voulez voir son travail venez voir par ici

Et une autre nouvelle.... vous voyez ma belle bannière là haut.... elle est belle hein ? vous vous souvez de qui l'a faite ? non ?

Mais Ma Xilo bien sûr !!!! et ma xilo et bien elle à son blog aussi ! allez surtout voir ça dans L'Antre de Xilona

et puis surtout si vous aimez ce qu'elles font... n'oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir de savoir que ce qu'on fait plait aux autres ;o)

Publicité
Commentaires
X
Rôoooooh !! c'est choux ça !!!<br /> <br /> c'est vraiment une trés chouette attention :D<br /> ça me touche boooooocoup =^-^=<br /> MERCIIIIII à toi ma belle ;o)<br /> je te bisouille bien foooort ;o)
D
...yapadmot !!!<br /> Enfin si, MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!<br /> Rhô, t'es trop gentille !!!! (j'aurais bien mis toute une tripotée de smiley hihi)<br /> Je te n'aime (à la Meli-Melo) ;o)<br /> Bizzzz ma belle !!!
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité