Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
4 août 2006

PASSION

C'est son nom. Réalisé autour d'une immense goutte swarowski trouvée sur Lille lors de la rencontre HDPS. Je le gardais pour un modèle de menthe, et comme je suis tombée dans les colliers brodé........... je n'ai pas pu résister... surtout quand j'ai reçu les navettes de ma cops Morgane !!! de pures merveilles ;o)

Assez parlé, place à la photo

PASSION_blog

Publicité
Commentaires
N
Bravo, bravo encore un chef d'oeuvre. Combien d'heures de travail demandent une telle merveille...
T
il est à tomber à terre anelore!!! Je suis jalouse ;-))))
A
Je suis fascinée c'est superbe quel travail<br /> BRAVO
B
Alors là tu m'en bouches un coin! Comment tu fais de faire cette merveille en plus des préparatifs! Génial, trop beau! T'est une artiste!<br /> Gros gros bisous
D
C'est pas sympa de pas nous donner l'adresse de la clinique qui t'as greffé tes bras supplémentaires !!!!<br /> Je sais pas où tu trouves tout ce temps !!!<br /> Bref...<br /> J'adooooore, c'est une merveille !!!!<br /> Gros bisous ;o).
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité