Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
21 avril 2006

Et pour vous faire patienter ;o)

Ben oui... j'imagine bien que vous voulez voir autre chose ... mais là j'ai pas le temps de tout faire... pourtant j'ai du matos ... voyez plutôt :

cabochons1faiences1

joconde

Et là ce sont les perles pour 2 gros projets ... 2 colliers normalement

perles_projets_2turquoises

Alors ça vous donne envie de voir ce que je vais en faire ? ;o)

Publicité
Commentaires
H
On est pressé de voir ce que tu vas en faire! Où as-tu trouvé les cabochon en turquoise? Ils sont suberbes!
L
WOUAOUUUU ! à tomber ... quelle collection de cabs. Le mona lisa me fait craquer (c'est mon prénom) et dis moi : quel est donc le nom de ces somptueux cabs vert jaun avec des lignes (en dessous de la joconde) ...
S
... pour de belles créations.<br /> <br /> En effet, tu as de quoi faire de rès jolies choses et je te fais confiance pour ça.
M
Quelles horreurs tu vas bien encore pourvoir noous pondre ma poulette hihihihihi<br /> Je t'adore<br /> Morgane
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité