Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
2 avril 2006

Année Folle

Mon travail de la semaine... Ce travail n'aurait pas pu être réalisé tout d'abord sans les boutons que m'a trouvé Morgane... et surtout sans sa méthode de serti ! Merci Morgane.

Je remercie égalemetn DESDE qui m'a inspiré avec l'un de ses collier réalisé pour un concours... (une pure merveille qu'elle m'autorisera peut être à vous montrer ...;o)

ann_e_folle_blog1

Je suis quelque peu déçue du côté "simple" car il m'a donné beaucoup de travail et beaucoup de soucis (fil qui se dédouble, aiguille cassé, erreur en comptant mes perles qui font qu'il faut recommencer...lol.... mais je le trouve joli tout de même.

Publicité
Commentaires
B
Il est trop trop beau ton collier!<br /> Bravo car il du demander pas mal de tour de doigts...
D
Comme je l'ai déjà dis, je suis vraiment honorée de t'avoir inspiré, ton collier est une merveille, j'aime tout, la forme en V, la géométrie, bref je l'adore comme j'adore tout ce que tu fais !<br /> Tu as beaucoup de talent et d'imagination, que dire de plus que encoooooooore !!!<br /> Enormes bisous ^^.<br /> Ah vi, bien sûr que tu peux mettre ma tof ;)je suis trop heureuse qu'un DS ait inspiré une déesse (hihi).
M
..... arete un peu de me remercier Anelore, t'es ma pote point! Quand on peut avoir l'opportunité de se servir direct chez des fournisseurs et payer 3 à 6 fois moins cher qu'en boutique faut pas se gener non??? C'est ça la solidarité du forum, et je suis très fière de te compter parmis mes amies ... tu n'est pas une membre du forum, tu es beaucoup plus pour moi , comme beaucoup d'autres perleuses telles que Virginie, Ariane,Christine et là je vais me faire luncher car je vais en oublier , mais à moi aussi de te remercier, sans votre participation très active à toutes le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.Tant de partage autour de notre passion commune, alors c'est à toi qu'il faut dire merci ma poulette!!!<br /> Ze te zaime toi tu sais ;)<br /> Morgane
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité