Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
25 mars 2006

LE DERNIER JE PENSE

Bon je suis pas trés DONUT.... mais aprés la version papillon, voici la version turquoise.

Lorsque j'ai trouvé ce donut et les perles cloisonées indiennes.... j'ai tout de suite eu l'idée de faire un mélange de diverses perles ..... le donut, la perle de Murano, les cloisonnées, les délicas, les perles de métal, des carrés (de Bottoni : un spécial merci à CILOU59 sans qui je n'aurais pas pu le faire ;o)), un pompon.... et ça donne exactement ce que je voulais :

donut_tur_1_blog

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille comme tout ce que tu fais d'ailleurs
B
Il est trop beau de chez trop beau ce sautoir! Magnifique même! Tu nous avais caché ça... J'adore!
C
ô c'est bô ;)
M
Il est GENIAL!!!! Bravo encore ma poulette, faut vraiment que je me mette aux suatoirs, je suis plus dans le vent avec mes créas.....pffff je vieillie on dirait!<br /> Tes perles brodées sont gorgeous!<br /> Bisous ma topine d'amour!
I
Très chouette aussi ce collier, j'aime beaucoup ce bleu.<br /> isabelle
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité