Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
21 mars 2006

HATCHEPSOUT

Voilà que mon projet est terminé..... aprés prés de 37 heures de travail et quelques cheveux blancs en plus (lol) voici HATCHEPSOUT en l'honneur de cette merveilleuse PHARAON que fut cette femme de tête :

hatchepsout_blog1   hatchepsout_gp_blog2

Et puis juste pour vous monter ma nouvelle triass que vous pouvez voi dans l'album Bagues 

triass_topaze_blog

Publicité
Commentaires
H
Tu es bien courageuse! Remarque le résultat en vaut la peine ^_^ Je me suis achetée le livre "Beading with cabochons" où l'on voit ce genre de réalisation mais j'avoue que je n'ai pas encore le courage de m'y mettre!
B
Il est trop beau celui-là! Et comme il porte bien son nom! Il est plein de mystère...
S
Bien Anelore, ça vallait vraiment le coup d'attendre.<br /> <br /> Il est vraiment magnifique, au point que j'ai moi-même du mal à croire que tu soit capable de faire une telle beauté.<br /> <br /> Vraiment sincère félicitation pour ta création et ta patience pour faire ce bijou.
A
ya pô a dire... il est superbe! je suis fan; 37h...
D
Dis-donc tu as bien travaillé depuis Bruxelles! Tu me l'avais montré commencé. Superbe!!!
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité