Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
26 février 2006

Les perleuses Creatrices

Voici pourquoi je vous met certains liens de Perleuses Créatrices.

Tout d'abord ma super copine : Morgane... elle fait de tout.... elle aime tout mélanger. Elle est super géniale (bon ça c'est pour si elle passe voir mes messages....mdr) allez faire un tour car à l'instar de moi elle vend ses bijoux ;o) et elle fait des merveilles..... en délicas (c'est une pro du délica !!!). C'est aussi elle qui a créé le forum DELICA PASSION..... un vrai concentré de bonne humeur et de partage ;o)

Ensuite vous avez Kikibuck  : c'est en partant du shéma de son bracelet Blue Ice que j'ai fait le collier en dentelle de perle à ma Maman (allez voir les photos des colliers).... Et là elle vient de sortir un nouveau modèle EDEA ! super également et il est dans mes projets. J'aime beaucoup son travail... en plus elle est toujours sur les forums pour donner des gentils commentaires et ça cela fait toujours trés plaisir les gentils commentaires ...mdr

LAIS CREATION : pour l'instant apparement le lien ne fonctionne plus (zut) c'est trés dommage car pour celles qui connaissent le "FREE FORM" c'est une pro ! un vrai plaisir de regarder ses bijoux ! moi j'y allais de temps en temps et franchement j'en ai pris plein les mirettes ;o)... je le laisse en attendant de savoir pourquoi ça ne marche plus :o(

Et puis enfin MU : pour celle qui ne connaissent pas (bouhhhh) et bien Hopkins... c'est elle, Argentica ... c'est elle, Hellebore... c'est elle, Foreveryours... c'est elle...... et tant d'autres encore (Platine, Roswell, Aquiléa, Adému, Asia, Aurore boréale,  Duelle, Gonfley,  Ilanga.........)  Tout ça c'est elle.... elle à le Truc pour trouver les modèles qui changent et les couleurs... waouhhh j'adore !

Publicité
Commentaires
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité