Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
4 février 2006

Présentation

Bonjour,

Je suis MAMAN COEUR, petit surnom donné amoureusement par mon fils ainé. Trentenaire,  maman de 2 petits garçons, je suis tombée dans l'univers magique des perles en mars 2005. Bientôt un an que cette passion me dévore.

J'ai enfin sauté le pas, et vais vous montrer ici tout ce que je réalise.... en perles le plus souvent, mais également ce que j'ai pu réaliser au crochet et au point de croix.

Je commence aujourd'hui à créer mes propres modèles, qui s'ils ne plaisent pas à tout le monde ... me vont trés bien ... :o)

Je vous souhaite une agréable visite, et surtout n'hésitez pas à me laisser un message, cela fait toujours trés plaisir.

Publicité
Commentaires
E
tout simplement merci de pouvoir admirer ce trés joli travail trés fin enfin il n'y a pas de mot pour définir ton travail c'est un regal pou les yeux
1
Bonjour!<br /> Je reste baba devant toutes ces merveilles. J'admire le travail. Tes journées ont-elles 24 heures comme les miennes?!<br /> Félicitations!
A
merci pour ce magnifique site, et ces bjoux extraordinaires, je te connaissais plus au niveau de tes posts de la "cafet" d'hdps, mais je ne m'imaginais pas que tu faisais de belles merveilles comme ça ! merci ma visite de ton site a été un régal pour mes petits yeux et je te souhaite de bonnes fêtes 2006 et une année 2007 pleine de jolies créations ...
A
Bonjour,<br /> <br /> alors je dois dire que je suis emmerveillée par la beauté de ces bijoux qu'on dirait tout droit sorti d'une grande bijouterie. Quel talent!! Je tire mon chapeau parce que de tous les blogs que j'ai vu c'est celui qui m'a le plus enchanté. bravo et bonne continuation
S
Quel plaisir d'admirer autant de créations, tout est magnifique, un grand bravo
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité