04 avril 2006

comme promis.....

et avec son autorisation..... Voici la merveille qui m'a inspiré (pour le montage car évidemment le sien à côté du mien.... comme dirais certains ... y a pas photo !) C'est bô hein ???? si ça vous plait dite le ici et je lui ferais passer le message ;o) car elle n'a pas encore zozé le blog ;o)
Posté par MAMAN COEUR à 19:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 avril 2006

Année Folle

Mon travail de la semaine... Ce travail n'aurait pas pu être réalisé tout d'abord sans les boutons que m'a trouvé Morgane... et surtout sans sa méthode de serti ! Merci Morgane. Je remercie égalemetn DESDE qui m'a inspiré avec l'un de ses collier réalisé pour un concours... (une pure merveille qu'elle m'autorisera peut être à vous montrer ...;o) Je suis quelque peu déçue du côté "simple" car il m'a donné beaucoup de travail et beaucoup de soucis (fil qui se dédouble, aiguille cassé, erreur en comptant mes... [Lire la suite]
Posté par MAMAN COEUR à 20:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 mars 2006

UN TRUC PARFAIT

Il faut absolument que vous alliez ici Et vous verrez ça : C'est la nouvelle créa de ma copine Morgane ! elle est douée hein ? ;o)
Posté par MAMAN COEUR à 22:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mars 2006

LE DERNIER JE PENSE

Bon je suis pas trés DONUT.... mais aprés la version papillon, voici la version turquoise. Lorsque j'ai trouvé ce donut et les perles cloisonées indiennes.... j'ai tout de suite eu l'idée de faire un mélange de diverses perles ..... le donut, la perle de Murano, les cloisonnées, les délicas, les perles de métal, des carrés (de Bottoni : un spécial merci à CILOU59 sans qui je n'aurais pas pu le faire ;o)), un pompon.... et ça donne exactement ce que je voulais :
Posté par MAMAN COEUR à 12:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mars 2006

QUE POUR MOI !

Coucou ! Ceci est un message destiné spécialement à Isabelle (passionnée de tricot en tout genre .... elle à un châle en route absolument merveilleux....;o).... et à ma Morgane chérie (passionnée comme moi de perles... et créatrice de superbes choses... allez voir son blog dans mes liens favoris;o)... Donc les filles.... HATCHEPSOUT  je l'ai fait que pour MOA !!!! Il me revient donc de droit..... mdr .... sans rire les filles : même pas en rêve ! 
Posté par MAMAN COEUR à 20:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 mars 2006

HATCHEPSOUT

Voilà que mon projet est terminé..... aprés prés de 37 heures de travail et quelques cheveux blancs en plus (lol) voici HATCHEPSOUT en l'honneur de cette merveilleuse PHARAON que fut cette femme de tête :     Et puis juste pour vous monter ma nouvelle triass que vous pouvez voi dans l'album Bagues 
Posté par MAMAN COEUR à 23:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 mars 2006

En attendant

En attendant la suite de mon projet (qui est à l'arrêt pour le moment mais plus pour trés longtemps...) voici mon perlage du we, aprés La méga rencontre HDP à Bruxelles, j'ai tout de même trouvé moyen de finir un bracelet avec la méthode Oglala et j'ai traficoté un donut à ma façon ;o) Vous les retrouverez en grands dans les rubriques adéquates
Posté par MAMAN COEUR à 22:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mars 2006

PRISCA

Voici une bague que j'ai créé grace au défi du forum DELICAPASSION. Nous avions un nombre de perles déterminé à l'avance. J'ai pensé à Ma Petite Soeur qui essaye toujours de me chiper quelques trucs dés qu'elle voit ma collection (... lol...), et voici ce qui en ai sorti.... elle ne le sait pas encore mais elle l'aura bientôt au doigt. Une fois terminée je me suis quasiment jetée sur mon PC pour en faire le shéma. Vous le trouverez dans la rubrique adéquate ;o)
Posté par MAMAN COEUR à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2006

Projet

Et bien voici mon projet en cours, là tel que vous le voyez je vais le démonter, car il "gondole" et je suis trop cartésienne pour accepter ça (lol). Donc il va être démonté.... en partie et recommencé.... J'ai serti des cabochons ovales 18X13 topaze à la méthode "peyot" avec des délicats. La suite lorsqu'il sera terminé
Posté par MAMAN COEUR à 21:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 février 2006

Les perleuses Creatrices

Voici pourquoi je vous met certains liens de Perleuses Créatrices. Tout d'abord ma super copine : Morgane... elle fait de tout.... elle aime tout mélanger. Elle est super géniale (bon ça c'est pour si elle passe voir mes messages....mdr) allez faire un tour car à l'instar de moi elle vend ses bijoux ;o) et elle fait des merveilles..... en délicas (c'est une pro du délica !!!). C'est aussi elle qui a créé le forum DELICA PASSION..... un vrai concentré de bonne humeur et de partage ;o) Ensuite vous avez Kikibuck  : c'est en... [Lire la suite]
Posté par MAMAN COEUR à 10:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]