Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Je lève le voile

En fait j'ai déjà reperlé, mais le collier brodé n'est pas terminé, et la parrure non plus.... donc en attendant, et parce que je trouve les photos plutôt jolies, voici 2 photos du mariage

d'abord nous

MARIAGE3

et enfin nous.... mdr... non plutôt une vue de ma robe, que m'a confectionnée ma mère.

Tu vois ANNCHABADA.... je t'avais dit que ma mère était styliste modéliste elle aussi !!!! toi qui est du métier, que penses tu de cette robe qu'elle a confectionné ?....

le tissus ?

de la soie sauvage brodée pour le bustier et les gilets de mon mari et de mes enfants qui étaient petits garçons d'honneur (ma mère à aussi fait les gilets) car je voulais le même tissus pour nous 4.

Et la jupe est en taffetas de soie naturel et bordeau. Le "froufrou" en dessous de la robe est en papyrus.

Les roses piquées sur le bustier et la jupes ont été faites à la main en taffetas de soie bordeau. 

MARIAGE2 Alors ? c'est un beau cadeau de ma môman non ?

Publicité
Commentaires
E
et je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!!!
B
très bon choix de matière de couleurs de motifs enfin tout est superbe... elle a du génie ta maman... au fond je la comprends rien n'est trop beau pour son enfant et je crois qu'elle te l'a parfaitement prouvé dans cette robe divine...
K
Une merveille cette robe que tu portes super bien!!
C
Tu était superbe dans cette robe somptueuse!!!<br /> Maintenant je sais d'où tu tiens tes doigts de fée , de ta maman qui elle-même a un talent fou.<br /> Je vous souhaites beaucoup de bonheur.<br /> Bisous.
D
Elle est magnifique ta robe, une vraie princesse ^^.<br /> Je souhaite beaucoup de Bonheur à vous quatre !!!!<br /> Bizzzz
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité