Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
6 juillet 2006

MERCI

Et bien oui... je sais que certaines viennent ici régulièrement .... et j'en suis trés flattée.

D'abord je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé un comm... non seulement ici, mais sur les forums (;o))

Soyez un peu patiente, j'ai un petit passage à vide pour le moment, et un long perlage en préparation ... avec un mariage qui arrive à grand pas... et j'ai donc un peu moins de temps... mais promis je vous montrerais mon dernier collier lorsqu'il sera terminé !

Encore merci à vous qui venez ici et qui appréciez mon travail.

PERLEUSEMENT

ANELORE

Publicité
Commentaires
K
T'inquiéte Anelore on sera patiente . Pense quand même à te reposer un peu. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> krysty
S
Coucou Anelore,<br /> Et oui on peut pas toujours se consacrer à son blog. Comme on dit "il n'y a pas que le net dans la vie, surtout quandon a une vie de famille a gérer.<br /> Prends ton temps. A bientot.
C
ben oui, moi je venais souvent !! et je commencais à m'inquiéter <br /> maintenant je sais qu'il faut patienter pour voir ta prochaine merveille !!<br /> <br /> bisous<br /> cilou
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité