Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
11 juin 2006

Nouvel Album Photos

Suite à la magnifique bannière que m'a trés gentiment réalisée Xilona, je voulais en profiter pour vous montrer ce qu'on peut faire de trés joli en matière de bannières ou de signatures pour les forum.

Vous trouverez donc dans ce nouvel album mes différentes signature (HDPS) réalisées en majorité par Xilona, mais aussi d'autres signatures que j'ai particulièrement aimées ;o)

Bonne visite ;o)

Publicité
Commentaires
M
tu sais faire du crochet ???<br /> et mon cours de triass, ile st pour quand au fait ? J'ai tes cab vintage et tu as mes sertis et mes toupeis, faut quo'n se voit ma pintade d'amour !
M
l'écrin despassions... torride ? Hihihihi...<br /> bisous ma belle !
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité