Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
7 juin 2006

Claudie

Voici ma dernière Parrure, réalisée pour moi, je voulais quelque chose de spécial pour le mariage de ma belle soeur. Je l'ai appelé Claudie en l'honneur de ma Maman qui avait son anniv vendredi, et sa fête hier !

Réalisé avec des coeurs de 4cm olivine, sertis de rocaille normale bronze à la façon de la bague "coeur sérré" de Belleancolie. Montage à ma façon...

claudie_collier_blog

claudie_bracelet_blog1

Pour accompagner le bracelet et le collier, boucles d'oreilles avec coeurs de 10 mm vitrail médium, dont un coeur serti à la façon d'un rivolli, une idée piquée à Un grenouille qui se reconnaitra ! encore merci pour ton inspiration RAINETTE !!!!!!!

claudie_bo_blog1

Et enfin, toujours pour rester dans les coeurs, une mandra en coeur vitrail médium .

  claudie_mandra_blog

J'ai Adoré faire cette parrure, je m'y suis prise à la dernière minute mais je l'ai terminée à temps !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merveilleux !!!! Je suis heureuse d'avoir pu voir certains de tes bijoux en vrai lors de nos rencontres , car de les voir en photo cela donne envie de ...toucher! lol!<br /> Tout est splendide, tu as de l'or dans les mains.<br /> bise
S
Mais qu'est-ce-qu'elle est belle cette parure !!!<br /> Mais pourquoi ne me l'as tu jamais montré?<br /> Ah oui je sais... oui j'avoue j'aurais eu du mal à te laisser repartir avec... Hihihi!!!!<br /> je viens de découvrir ton blog et franchement mes mirettes ne se sont pas encore remises.<br /> <br /> Bravo bravo !!!!
N
bravo!quel talent! je ne cesse d'admirer tes créations ( et ton humour sur les forums)<br /> continue de nous émerveiller!
B
JE VIENS DE LIRE TON MAIL CONCERNANT TON PARCOURS OPHTALMO J ADORE TON HUMOUR IL RESSEMBLE UN PEU AU MIEN QUAND RAS LE BOL LA PATATE ET LA JE TOMBE SUR TA PARURE MEGA GENIAL JAMAIS JE NE POURRAIS FAIRE UNE CHOSE PAREILLE EN VERT EN PLUS <br /> QUE CELA DONNE ENVIE <br /> JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT QUE LE SCANNER NE TE TROUVE RIEN DE GRAVE <br /> TOUT COEUR AVEC TOI <br /> MILLE FELICITATIONS
I
J'adore,tes bijoux sont toijour aussi beau!!!<br /> <br /> isalisse
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité