Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
25 mai 2006

LA.... C'EST DU RENDEMENT !!!!!

Depuis hier... j'ai bien bossé !

Une nénuphar dans les tons mauves trés pâle... que maman avait depuis longtemps et qui venait de casser

nenuphar_maman_1_delic

Une seconde..... toujours pour maman.... elle à craqué sur la couleur VITRAIL MEDIUM ;o)

nenuphar_maman_2_delic

Un modèle de DEEDEE DUPONT dont je ne me rapple plus le nom ... carré fire opal, toupies fire opal mat et fushia ! j'ai craqué sur ces couleurs qu'une autre que moi (merci sonia ;o) avait déjà mélangé

dee_dupont_delic

Et enfin une Larissa du CHARLE'STONE... mon modèle préféré... j'ai craqué sur le Golden Shadow et les toupies dorado.

larissa__golden_shadow_delic

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment impressionnant de voir tant de choses magnifiques à la fois, on se sent ébahie ! Bravo,mille bravos, et ceci pour toutes les rubriques. Grâce aux liens,je sens que je n'ai pas fini de me régaler, mais là c'est un festival. Félicitations pour ce travail incroyable.
A
oua!! quelle production!! et c'est toujours aussi beau en plus!!
K
Petite préfèrence pour la première car j'adore la couleur.<br /> <br /> Krysty
S
... pour toutes es merveilles.<br /> <br /> Elles sont toutes très belles.
M
Oui je la veux la belle avec les toupies fire opale mattes!!! Quelle merveille , bravo ma poulette !!!!!!
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité