Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
8 mai 2006

Elle à eu 25 ans samedi !

Et nous lui souhaitons aujourd'hui... c'est de ma petit soeur que je parle

voici son petit cadeau de ma part ;o) ... comme elle aime beaucoup le Turquoise... j'ai choisi CARREBEAN

Un double coeurs chavirés (MENTHALEAU) en collier

parrure_menthe_prisca_5

Les boucles d'oreilles

parrure_menthe_prisca_2

Le bracelet toujours avec un coeur chaviré :

parrure_menthe_prisca_4

Et la bague me direz-vous ???? et bien j'ai fait une MENTHE bien sûr ;o)

parrure_menthe_prisca_3

parrure_menthe_prisca_1

Publicité
Commentaires
S
Magnifique parure, superbe cadeau, le collier avec les 2 coeurs j'adore
O
Superbe parure!<br /> Excellentes idées que le pendentif double Coeurs Chavirés et le Bracelet!!!!
H
Tu l'as sacrément gâtée dis donc, elle a du être contente!!! C'est très beau, bravo!
B
Bouhhhh veux être ta soeur moi (je n'ai qu'un frère et côté réalisation de bijoux c pas top!!!)!<br /> Non sans rire elle est superbe ta parure que dis-je magnifique!
S
Ta soeur a bien de la chance, je trouve que tu l'as gaté avec cette super parure.<br /> Bises
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité