Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ecrin de Passions
Derniers commentaires
4 février 2006

DENTELLE

Voici mon préféré.

Directement inspiré du bracelet "Blue Ice" de Kikibuck (La Perle Rare), voici un collier que j'ai réalisé pour offrir à Noêl.

Sa tenue est trés belle, contrairement à certaines dentelles de perle, car pour la première partie (extérieur des octogones) j'ai utilisé du fil Nylon au lieu du fil Clon ou Nymo habituellement préconisés dans ce genre de travail.

collier_kiki_01

Publicité
Commentaires
C
vraiment celui là je l'adore, quel travail !!<br /> <br /> et bravo pour ton blog
B
Il est magnifique celui-là également! <br /> Bravo continue à nous éblouir!
S
Il est superbe!!<br /> BVravo, quel talent!!<br /> Je m'en vais de ce pas continuer à visiter ton petit univers.<br /> Bisous
G
Toutes mes félécitations pour ton site.<br /> <br /> Bravo d'avoir eu le courage et l'idée de créer un lieu où l'on pourra découvrir de très belles choses, j'en suis sûre.<br /> <br /> Bon continuation pour ton blog.<br /> <br /> Bisous.
D
Celui-là aussi est un de mes petits préférés!<br /> Quel boulot! Magnifique!
L'Ecrin de Passions
Publicité
L'Ecrin de Passions
Archives
Publicité